La France et le monde libre doivent s’engager dans une lutte implacable pour éradiquer durablement le terrorisme islamique

Les tragiques attentats perpétrés ce 13 novembre 2015 à Paris devraient marquer le début d’une lutte implacable contre le terrorisme islamique. Par delà la France, c’est le Monde Libre dans son ensemble qui entre en guerre car c’est notre civilisation qui est aujourd’hui mise en cause.

Nos vieilles démocraties occidentales, solidement encrées dans ce monde moderne en perpétuel changement, sont aujourd’hui mises à mal par des groupuscules terroristes qui voudraient nous imposer leur propre vision du monde, puisée dans le lointain Moyen-âge.

Comment tolérer qu’au nom d’idéologies réactionnaires et scélérates des victimes innocentes soient assassinées dans nos pays avec des armes de guerre, simplement parce qu’elles appartiennent au Monde Libre et souhaitent y vivre en paix ?

L’Occident doit se réveiller et tout mettre en œuvre pour éradiquer définitivement cet état islamique qui n’est rien d’autre qu’un ramassis de terroristes sanguinaires qui voudraient imposer leurs lois barbares au reste du monde. Ne laissons pas ces groupuscules islamiques nuisibles déstabiliser le Monde Libre.

Ces organisations terroristes, quelles qu’elles soient, doivent être anéanties sans la moindre pitié et dans les meilleurs délais. Il y va de la sécurité du monde libre et du développement de nos sociétés démocratiques modernes.

Pour y parvenir durablement, une autre politique, ferme et déterminée, s’impose pour protéger nos démocraties du terrorisme islamique. Elle passe par des moyens plus importants donnés à nos services de sécurité intérieure et une révision drastique de notre politique étrangère et de nos relations avec les pays qui soutiennent les extrémistes islamiques de par le monde.

Cette guerre contre le terrorisme doit être menée avec l’ensemble des pays concernés par la prolifération de l’état islamique au Moyen-Orient et en Afrique. Il y a urgence à agir pour les exterminer définitivement ; à défaut, il y a un risque que la gangrène islamique se propage à travers le monde.

La victoire face au terrorisme passe nécessairement par le déploiement de forces militaires sur le terrain, qu’il s’agisse de forces armées classiques ou de combattants d’organisations de résistance intérieure. C’est le prix à payer pour anéantir ces groupes terroristes qui disposent au Moyen-Orient des moyens militaires et financiers importants.

La civilisation occidentale avec ses valeurs de liberté, de tolérance et d’humanité en sortira vainqueur. Ce n’est qu’une question de temps. Ce n’est qu’à ce prix que le Monde Libre, l’emportera durablement sur les forces de l’obscurantisme.

Paris restera toujours la ville Lumière !

Finissons-en au plus vite !

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :