Rodez : Bruno Bérardi s’en est allé…

Bruno Bérardi avait été élu en 2008, conseiller municipal de Rodez et conseiller d’agglomération, vice-président du Grand Rodez jusqu’en 2014. Il avait été brillamment réélu en mars 2014 à la tête de la liste « Rodez Citoyens ».

Durant ses deux mandats municipaux, il n’a pas ménagé ses efforts sur certains dossiers et exiger plus de transparence et de démocratie dans le fonctionnement de la municipalité. Il siégeait avec assiduité et constance et était très respecté de ses collègues. Mieux que quiconque, il connaissait les dossiers qu’il avait préalablement travaillés et ne manquait pas une occasion d’apostropher le maire, quitte à déranger, pour exiger des précisions et autres clarifications qu’il jugeait nécessaires.

Plus que tout autre élu, il était à l’écoute de la population et accessible à tous. Il était totalement dévoué à la défense des intérêts de sa ville et de ses citoyens.

A bien des égards, il était un élu incontournable qui, lors des séances en commission et en conseil municipal ou d’agglomération, marquait par ses remarquables interventions pleines de bons sens. De ce point de vue, on peut affirmer sans crainte de se tromper que par son travail rigoureux et son sérieux, il aura été pour la ville de Rodez et l’agglomération du Grand Rodez un élu de référence. Son absence ne manquera pas de se faire sentir.

Cela est d’autant plus méritoire que Bruno Bérardi, depuis plusieurs années, menait parallèlement un combat personnel courageux.

Bien malgré lui, après un long combat pour la vie, Bruno Bérardi nous a quittés voici quelques jours.

Sa famille et ses proches qui ont partagé ces difficiles moments à ses côtés peuvent être fiers de lui. Nos pensées vont à eux en ce moment de grande tristesse.

Les ruthénois ne l’oublieront pas, lui qui a tant donné pour sa ville.

Au revoir Bruno !

Joseph Donore

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :